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Conformément à l'article L 111-1 du Code de la Consommation, l'Acheteur peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur le Site de www.wurtz-loisirs.fr, des caractéristiques essentielles du ou des produits qu'il désire commander.
L'Acheteur sélectionne un ou plusieurs produits parmi les différentes catégories proposées sur le site internet de www.wurtz-loisirs.fr : vêtements, vélos, systèmes de freinage, roues, dérailleurs ... etc.
Les offres présentées par www.wurtz-loisirs.fr sont valables dans la limite des stocks disponibles.
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Toute commande suppose l'adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente.
A partir du moment où l'Acheteur a enregistré sa commande en cliquant
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accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes
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L'Acheteur peut commander :
sur Internet : www.wurtz-loisirs.fr
La commande de l'Acheteur devra être confirmée par www.wurtz-loisirs.fr, par courrier électronique.
La vente ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi à
l'Acheteur de la confirmation de la commande par www.wurtz-loisirs.fr et
encaissement par celle-ci de l'intégralité du prix.
www.wurtz-loisirs.fr recommande à l'Acheteur de conserver ces informations sur un document papier ou informatique.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice) à l'adresse suivante : WURTZ Pascal SARL 3 rue Marcel Bisch 67470 SELTZ.. Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.
Les frais de retour sont à votre charge.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société WURTZ Pascal SARL 3 rue Marcel Bisch 67470 SELTZ procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et au choix de l’acheteur : - via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, soit à un remboursement en numéraire, ou, en cas d'impossibilité, par lettre-chèque, - soit à l'attribution d'un bon d'achat, dans les conditions énoncées au point 10 ci-dessous par commun accord.
Modèle de formulaire de rétractation
— À l’attention de WURTZ Pascal SARL, 3 rue Marcel Bisch F-67470 SELTZ, France, Wurtz-loisirs@orange.fr, Tel 0333 88 86 88 57:
— Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de service (*) ci-dessous :
— Commandé le (*)/reçu le (*)
— Nom du (des) consommateur(s)
— Adresse du (des) consommateur(s)
— Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
— Date
*Rayer la mention inutile.
Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné, échangé, réparé ou remboursé.
Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement du prix d’achat doivent s'effectuer par mail à info@wurtz-loisirs.fr dans le délai de 30 jours de la livraison.
Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...).
Les dispositions de cet Article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation prévu à l'article 9.
Selon l'article 3 de l'arrêté du 18 décembre 2014, le consommateur :
-bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir.
-peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L.211-9du code de la consommation.
-est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d'occasion.
Pour toute information l'Acheteur peut contacter le service client par email.
Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R616-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l'exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n'ayant pu être résolu dans le cadre d'une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l'Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisie en ligne à l'adresse suivante www.anm-conso.com.
Le consommateur peut aussi se rendre sur le site de la plateforme européenne des Règlements des litiges en ligne.
Le site internet suivant www.economie.gouv.fr/mediation-conso comporte également toutes informations utiles en cas de litige transfrontalier.