Vous êtes sur : Accueil - SAV et retours
Le client dispose d'un délai de rétractation de sept jours ouvrables à compter de la réception pendant lequel il peut refuser l'article commandé. Avant tout retour de marchandise, il doit contacter systématiquement www.WURTZ-Loisirs.fr pour validation (Tél : 03 88 86 88 57). Ayez à votre disposition le n° de commande qui vous sera systématiquement demandé afin de faciliter le retour de votre marchandise. Le retour de l'article devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine avec une copie de la facture. Tout article utilisé par le client ne sera ni repris, ni échangé. Le coût de transport de la marchandise retournée sera à la charge du client. Le remboursement s'effectue dans un délai de 30 jours après réception de la marchandise retournée, sous réserve des conditions énoncées ci-dessus.
Les produits proposés par www.WURTZ-Loisirs.fr sont conformes à la législation française en vigueur.
www.WURTZ-Loisirs.fr ne pourra être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.
www.WURTZ-Loisirs.fr ne pourra être tenue pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.
L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits, en raison notamment d’une incompatibilité de matériel ne peut engager la responsabilité de www.WURTZ-Loisirs.fr ni donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement.
Le site www.WURTZ-Loisirs.fr contient également des informations provenant de tierces personnes, et des liens vers d'autres sites web. www.WURTZ-Loisirs.fr ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages résultant de l'utilisation de, de l'accès à, ou de l'incapacité à utiliser ces informations tierces, ni au contenu des autres sites web.